Cocooner en amoureux

Le cocooning, c’est l’art de prendre soin de soi à la maison. Mais quoi de mieux que de cocooner à deux, en amoureux ? Les idées proposées dans cet article ne sont bien sûr pas à suivre à la lettre, vous pouvez vous en inspirer pour vous créer une soirée spéciale qui vous ressemble.

Quand vous pensez à une soirée cocooning en amoureux, si les premiers mots qui vous viennent à l’esprit sont  détente, câlins, films, douceur ? Alors vous êtes sur la bonne voie.  Tout d’abord, la tenue. Oubliez les hauts moulants, les jeans serrés, les chaussettes qui serrent les mollets. Optez pour un pull tout doux, un pantalon agréable, voir un pyjama. L’important est de se sentir à l’aise, dans des vêtements confortables. Une des meilleures solutions pour cocooner tranquille est de se faire une soirée cinéma. Choisissez un film qui vous convient à tous les deux et commandez-vous un plat que vous adorez. Pas de vaisselle et pas de cuisine à faire.

Trouvez une recette d’un gâteau au chocolat (ou toute autre pâtisserie) et commencez à cuisiner à deux !! C’est l’occasion de partager une activité et de vous payer une bonne tranche de rigolade. Le must, c’est de déguster votre chef-d’oeuvre au chaud sous la couette ! Envie de pimenter un peu votre vie de couple?  Proposez à votre partenaire une séance photo. Si celui-ci est un peu frileux au début, commencez soft. Amusez-vous, faites des grimaces, des sourires, tirez la langue ! Retombez en enfance ! Et le coeur vous en dit, dénudez un peu vos photos. Cela restera de bons souvenirs rien que pour vous deux.

Tags : ,